Les commentaires des clients satisfaits reflète la qualité de nos services et montre comme nous sommes désireux de nous améliorer continuellement. En nous choisissant comme votre fournisseur d'avionique et de pièces d'avion, nous serions plus qu'heureux de vous prouver pourquoi AIR TEAM s.r.o. jouit d’une si bonne réputation.

Parmi nos clients, vous trouverez aussi bien de grandes entreprises connues, de même que des petites entreprises et des particuliers. Cette énorme variété de clients garantit pour chacun de nos clients un comportement et une attitude professionnelle, une très haute qualité de services et néanmoins des prix bas et abordables même pour les plus petites entreprises.

De temps en temps nous recevons des lettres de clients qui ont été plus qu'heureux avec leur coopération avec notre compagnie. La réception de lettres de ce type est le plus grand honneur et la récompense pour notre travail. Les avis de long terme sont l'un des principaux facteurs de réalisation de notre objectif d'entreprise, qui est de satisfaire le client dès sa première demande, jusqu’à l'utilisation à long terme des marchandises commandées en passant par la livraison elle-même.

98% des produits les plus vendus sont disponibles

98% des produits les plus vendus sont disponibles

Plus de 10000 pièces en stock. Toutes les marchandises que nous avons en stock sont immédiatement disponibles pour l'expédition. Si vous passez la commande avant 13h, elle est expédiée le même jour.

Livraison rapide

Livraison rapide

Livraison à domicile de vos commandes en collaboration avec les courriers les plus rapides. Dans le cas d'une livraison dans un autre État membre de l'UE, les marchandises ne sont pas soumises au dédouanement.

Excellent support client

Excellent support client

Avez vous besoin d'aide pour choisir le bon produit? Avez-vous des problèmes avec l'utilisation ou l'opération? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou chat en ligne.

The feedback from satisfied customers reflects the quality of our services and shows how eager we are to continuously improve ourselves. By choosing us as your supplier of avionics and airplane parts we would be more than happy to prove to you why AIR TEAM s.r.o. stands with such a good reputation.

Among our customers you can find big and well-known companies, same as small companies and individual clients. This huge variety of clients guarantees our professional behavior and attitude, very high quality of services and nevertheless low, affordable prices for every single of our customers.

From time to time we receive letters from our customers who were more than happy with cooperation with our company. Receiving letters of this type is the biggest honor and reward for our work. Long-term feedback is one of the main factors for fulfilling our company goal, which is satisfied client from the time of first order, to delivery itself and also to long term use of ordered goods.

Fast delivery

Fast delivery

Door-to-door delivery of your orders in cooperation with the fastest couriers. In the case of delivery to another EU Member State, goods are not subject to customs clearance.

Free shipping for orders over €570

Free shipping for orders over €570

You don't like to pay for shipping? No problem. We have decided to cancel and not charge shipping cost for orders over €570. Join more than 10000 satisfied customers in 25 countries *Applicable only for online orders.

Best customer support

Best customer support

Need help with choosing the right product? Do you have any problems with the usage or operation? Do not hesitate to contact us by phone, email or online chat.